Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?

2:57 AM


Lily c'est moi.
Ou plutôt Elise, mais ça n'a pas vraiment d'importance.

Je ne sais pas vraiment comment je pourrais parler de moi... 
Sur un plan purement formel ça donnerait quelque chose comme ça : 

J'ai 21 ans, j'habite à Mende ou à Toulouse, je mesure 1m 62 et je suis brune. Je fais des études en géographie et maintenant en histoire -oui les dates tout ça, c'est pas très drôle, mais bon faut bien !- le tout pour probablement un jour devenir  professeure de ces deux matières dans les collèges ou les lycées -non, j'ai pas peur de me faire martyriser par des gosses, ne vous inquiétez pas ^^ -.

Sinon je suis une grande gueule, je râle souvent et j'aime 1001 choses. J'ai un humour cynique assez particulier, on dit parfois de moi que je suis "originale" ou "bizarre" et j'adore de tout mon cœur notre planète -vous commencez à voir d'où vient le "bizarre" ?-. Bref tout ça explique ma présence ici: je suis bavarde, j'adore donner mon avis et raconter ma vie alors -pour épargner un peu mes proches et mon compte instagram- j'ai ouvert ce blog.

J'y parlerai de tout et comme j'aime me compliquer la vie seulement à travers des verbes d'action: Voyager, lire, regarder, bricoler, décorer, se cosplayer, collectionner, bouger, étudier, manger, blablater -non ce n'est pas de la triche ce verbe existe !-, tester, se chouchouter... et j'en oublie ! 

L'important ici c'est que je prenne plaisir à écrire, et vous à lire ce que j'écris ♥


You Might Also Like

0 commentaires

Je lis avec très grand plaisir tout vos commentaires et vos retours sur mes articles et j'y réponds toujours le plus rapidement possible ♥♥